
Le mois de décembre est déjà bien commencé et les fêtes de fin d’année ainsi que la nouvelle année se profilent à toute vitesse.
Qu’attends-tu de cette nouvelle année ?
Quelle intention pour ton moi de 2020 ?
Avec quelle énergie vas-tu entrer dans 2020 ?
Qu’est-ce que tu aimerais voir fleurir dans ta vie ?
Peut-être que pour se projeter faut-il déjà faire un point sur ce que 2019 t’as apporté.
Pour ça, j’aime bien tout mettre à plat par écrit. Écris tout. Tout ce que tu considères comme positif et aussi ce que tu considères comme négatif.
Et j’aime bien me poser des questions aussi.
Qu’as-tu appris cette année ?
Qu’est-ce qui t’as fait vibrer ?
Qu’est-ce qui t’as fait souffrir ?
Quels sont les événements marquant qui ont jalonné ton année ?
Une fois tout ça couché sur le papier, prends le temps de regarder et d’intégrer cette année. Pour cela tu peux t’aider de ta respiration.
Et ensuite laisse venir 2020 et ce que tu te souhaites pour cette année qui arrive.
Cette année j’ai eu la chance d’être portée dans cette démarche par la merveilleuse Aline de chez @Terre de Cristal dans un atelier dédié à ce passage d’année. Nous avons créé à l’intuition des bracelets avec des perles de lithothérapie pour nous soutenir dans nos réalisations de 2020.
Pour moi ça a donné ce petit bracelet qui je trouve est tout à fait en harmonie avec ma nature.
Je vous souhaite un beau bilan et n’hésitez pas à passer voir Aline dans sa boutique si vous ressentez le besoin d’avoir une pierre pour vous soutenir dans vos vies.