Tu sais chère poussière d’étoile ce week-end je l’ai passé à Genève, chez Namaha Genève pour vivre la formation de #BioIntegrityoga
Vraiment Célina Hwang fait un travail d’orfèvre. On ne s’en rend pas forcément compte sur le coup mais patiemment, elle déroule l’air de rien la Pelote qui nous mène à notre nature profonde.
Et tu sais le plus beau ? C’est qu’en réalité la Pelote c’est nous qui la déroulons, elle ne fait que nous aider à trouver le bout du fil et à dénouer les nœuds au fur et à mesure. Je dis « elle ne fait que » mais ce n’est pas rien de mener un groupe de femmes à retrouver leur intégrité. Il faut quand même être sacrément ancrée et solide dans son intention pour nous guider toutes autant que nous sommes avec nos différences, nos rythmes sur un tel chemin.
Ce week-end j’ai pris la mesure de ce chemin déjà parcouru. Je sais que la route est encore longue mais j’ai eu cette sensation de raffinement dans le mouvement, d’intense unité et de connexion profonde.
Cette capacité de mon corps à pouvoir accueillir mon poids dans chacun de mes mouvement. Cette capacité de mon corps à trouver de la joie à vivre un mouvement. Cette capacité de mon corps à créer de l’amour.
On appris des trucs. On a échangé nos expériences. On a rigolé. On a bougé. On a vibré. C’était vivant. C’était fabuleux.
Encore et toujours, MERCI Célina de nous permettre de vivre cette expérience.